Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Je passe par la

51507703_p
Un petit passage par la pour vous donnez des news.
Poids en stabilisation , pffffffffffffffffffffffff
Moral en berne.
Amie qui me manque.
Et comme ma dit une amie internaute cette semaine :" arrête de te tracasser pour tes enfants ,ils sont grand  et doivent s'assumer..."  oui je le sais mais je n'arrive pas à prendre trop de distance avec mes enfants.
Sinon notre ptit bou est propre la nuit et la journée ( il peut y avoir des petit accidents)je trouve que c'est bien à 2 ans et 5 mois.
Il est toujours aussi mignon mais caractériel ,c'est normal il s'affirme il faut juste pas tout lui céder,se en sera pas lui rendre service pour l'avenir.
Mais en tout cas il me fait craquer à chaque fois ,même si il m'arrive de le gronder,mais il sait que Mamy le gronde pour quelque chose et ne m'en veut pas.
A chaque fois il me fait un gros câlin tout doux.
009
La maison est en rénovation je pense pas qu'elle soit vendu pour l'instant,il faut que le marché immobilier aillent mieux,donc en attendant Christian et Christo on déjà refait le carrelage des W.C et du petit couloir avant de s'attaquer à un gros morceau c'est à dire la cuisine.
Ça change tout de suite de tète en plus on refait le papier peint des WC et du ptit couloir.
Pendant le carrelage de la cuisine on vas faire un peu de camping car il faut tout débarrasser les meubles ,mais ce n'est que provisoire.Ça fait un gros boulot car aucun  carreau de carrelage est droit,donc  il faut faire une couche de produit spécial pour faire tenir le ragrèage,et re produit pour la colle à carrelage et enfin carrelage et les joints,de plus Christo est très maniaque , donc le travail n'est pas bâcler , il bosse à la maison comme si il travailler pour un client.
Il faut que je prennent des photos.
Bon je vous laisse et vous embrasses très très fort.
BRETAGNE_MAI_2010_027

Publicité
Commentaires
M
kikou a vous vous me manker bocoup trop bo mon petit neuveu ke je pense ne jamais voir vu les conflit de cette famille bizous a vous je vous aime tous
K
bon courage pour tous ces travaux.... quelques jours difficiles mais après tu seras toute heureuse et aura l'impression de vivre dans une maison toute neuve<br /> bises
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité