Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

Bienvenu neige !!!

52193504_p

Et oui je trouve que on voit un peu plus les saisons, nous voilas en Hivers et sa neige.
Les paysages sont magnifique et je ne me privent pas  dans prendre plein les yeux et aussi en photo.
Bon c'est vrai que il faut aussi pouvoir sortir de la maison alors mon ouvrier joue de la pelle.

neige_014

Et oui il fallait bien un volontaire,et comme il était tout seul le choix était vite fait;(Je t'aime mon Amour)
En calculant bien dans 11 jours nous seront en 2011 ,ce qui pour moi veut dire ,des kilos à perdre ,je me donne l'objectif de 5 kilos mini pour le mois de mai ,pour notre semaine de vacances dans le  Finistère.Et puis j'espère que notre Lulu trouve du boulot pour ses 18 ans et réussisse son CAP en juin.
Je pense que 2011 sera un tournant dans la vie de certain de mes enfants ,et que se sera un nouveau départ pour eux.
Lulu ma demander hier qu'elle était mes résolutions pour 2011 ? En fait je n'en est pas ,à par perdre quelques kilos , et continuée à être heureuse avec mon Époux et mes enfants; à si peut être finir par mettre des mots sur mon passer,sa m'aidera peut être à tourner complètement la page de mon enfance et adolescence malheureuse. Mais pour sa il me encore du travail avec moi même et que j'arrive à me libérer , ce n'est pas facile mais si j'ai déjà fait beaucoup de chemin; seul  au début puis accompagner par une psychologue pendant quelques mois et j'ai recommencer ce travail toute seule.Une chose est sure c'est que j'ai un moral au top du top je ne sais pas si j'ai déjà eu un moral aussi haut,il faut que sa dure.
En attendant il me faut passer cette période que je déteste .
Notre ptit bout grandis et est de plus en plus mignon.

dec_001

La il avait la petite rhino de l'hiver.
pti_bout_001
Avec tonton Lucien hier.
Je fait des 59844588_p

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité