Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

AN NOUVEAU

60373694_p

Kikou,
Quelque news pour ce debut d'année 2011.
Notre ptit bout a eu trois ans lundi (dejas)
                                            janvier_2011_006

Vanessa a un appartement à Langres ou elle va emménager avec son copain fin janvier.
Je lui souhaite la bienvenue dans la région de son enfance et je lui souhaite d'aller mieux ,et de faire la paix avec elle même ;
Quand tu y arrivera ma fille tu verra tes kilos fondront sans que tu t'en rend compte.
Et une news vie s'ouvrira à toi , sa peut être long mais ton mal être est bien encrer en toi ,donc il faut du temps.Déjà tu ne sera plus sous l'influence néfaste de ta belle famille.Et j'espère que ton compagnon va chercher sérieusement de travail.Tu verra c'est tellement agréable de dépenser les sous que on a gagner à la sueur de son front.
                                          anniv_evelyne_036

2011 verra Lucien avoir 18 ans,et oui notre BB bientôt 18 ans  ,j'ai du mal à réaliser mais on n'arrête pas temps.
                                         anniv_evelyne_020
J'espère que 2011 sera aussi prospère que 2010 en ce qui concerne nos enfants.
Pour notre part 2011 sera vacances à Lyon , en Bretagne déjà dans le Finistère en mai et dans l'ile et vilaine en aout.
Et puis voila ......................... NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                         noel_2010_009

A bientôt.

                     57344978_p

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Et ben dites donc...J'adore le faux-cul-shisme la dedans...<br /> Pour quelqu'un qui voulais plus voir sa fille...on dirais des bobards...Quand au terme : "Notre petit bout"...on oublie de dire en premier "Le fils a mon fils"...mais non...je me trompe...t'as plus de fils...j'avais oublie...
K
que cette année 2011 vous soit belle à tous et que tous vos projets se réalisent.... l'hiver va passer vite surtout avec la visite chez vos amis lyonnais. Il va laisser place au soleil vivifiant de la Bretagne.<br /> Bises.
T
cc maman merci pou tous sa me fait plaisir ke tu parle de moi autre que negativement lol je t'aime a au faite deja 2 kilo en moin sur la balance pour vu ke je ne les reprenne pas bizous je t'aime
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité