Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

Quelques news du salon

49565080_p

Qui va piano va siano ,il avance tranquillement .

PICT3399


Ça prend tournure ,mais sa commence à couter cher ,surtout que se n'était pas prévus.
Mais pas grave sa mettra le temps qu'il faudra , presque les trois quart sont plaquer. Après ponçage des joints , bandes de scotch et peinture d'apprêt.
Il y à encore beaucoup de boulot. On ne sait toujours pas quel couleur il va prendre après , mais je pense que se sera un coup de cœurs fini car je deteste cette periode.
Une chose est sur pas de sapin ni décorations de tt façons avec le salon en chantier on a pas de place pour un sapin .
Christopher à réussi sa première épreuve du permis moto , je ne m'en réjouie pas car je sais que tt comme moi il aime la vitesse.
Mais il me faut affronter la peur et essayer de faire confiance .
L'avenir me dira si j'ai eu raison ou tord de m'être inquiétée.
Bon allez à plus tard , j'y mettrais des photos de mon ouvrier.
pixiz_4ce16a8385d94

On vous embrassent très fort.

Publicité
Commentaires
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité