Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

En passant par la

48861611_p

Quelles que news , mon salon est en pause pour l'instant du moins pour la pose des plaques,car les murs se parent de boitiers et de prises en tout genre. Bon il est vrai que mon ouvrier est un peu occuper ailleurs ; la preuve:

008

Il à l'aire de penser à la connerie qu'il va faire ,et il a trouver :

022

En plus sa le fait rire,comme les gosses.
En attendant ,il à neiger et c'est vrai que la neige s'est magnifique.

010

J'adore les paysage comme ca;l'important est que les routes soit dégagés.

017

Bon sinon pour une période de 5 ans maxi on ne vend plus la maison.
On n'a pas le droit de laisser tomber notre ptit Joakim, il nous réclame de trop , et des liens très fort se son tisser entre nous et Ptit bout que en tant que grand parents ont à pas le droit de "l'abandonner".
Sa ne met pas notre projet pour la Bretagne à la poubelle , au contraire.Mais on ne partirais que quel que  mois quand on aura trouver se que l'on cherches.
Voila les dernières news.
Bon allez gros bisous
A bientôt avec vos commentaires.

Publicité
Commentaires
T
t trop bo papounet j'adore les paysage comme sa c trop bo bientot vais pouvoir les voir en vrais c trop trop bo je vous aime ma petite famille
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité