Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
30 mai 2010

DU SOLEIL,DU SOLEIL

47429623_p
Mais oui il est parti le soleil,ce n'est pas comme ca que mon bronzage va rester !pffffffffff
Heureusement j'en est ramener dans mon cœur de Bretagne et je vous en envoie un rayon.
Le weekend se termine et ma balance est contente.J'ai perdu encore 2 kilos.
BRETAGNE_MAI_2010_094
j'en est encore à perdre,mais je pense que je suis sur le bon chemin.
Mon Zamour aussi à bien fondu,il  à été obliger de ce racheter un pantalon avec une taille plus petite.
Il veut retrouver sa taille de jeune homme c'est à dire du 38.
BRETAGNE_MAI_2010_181
              SAINT MALO VU DE LA MER
48459447_p

Publicité
Commentaires
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité