Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
27 juin 2010

KIKOU ENSOLEILLER






48842982_p51881001_p

N
on je ne vous est pas oublier.Mais le temps passe plus vite que on le veut.Mais s'est bien sa  nous rapprochent des vacances .
Moi je continu à fondre et mon Namour aussi? il y a encore du boulot mais on a bien avancer.
En plus le
47429623_pest la!
On va pouvoir faire bronzette .Que ls vacances vont être bonnes . Oui je sais que certaines personnes nous diront :" encore en vacances !!!!!"
Mais oui ont en profitent.
Les enfants vont bien ;
Comme la 
maison n'est toujours pas vendue on y fait quelques travaux .
Le carrelage et le papier peint on été  refait dans les WC , carrelage ds le petit couloir du bas et papier peint et le gros morceau la cuisine.Au départ on devait refaire juste le carrelage et puis on vas refaire les murs ; ca donnera un coup de jeunesse à la maison.Quand on remettra en place les meubles on les mettra différemment . Il fallait si attendre car la cuisine est la seule pièce ou je n'avait pas changer les meuble de place.Ce sera chose faite.
Les photos suivront plus tard quand tout sera fini.
Donc on part moins longtemps en vacances car les travaux coutent de l'argent.Donc pour l'instant on part le 26 juillet et on rentrera le 23 aout ou le 30 aout on verra les finances. Et puis l'année prochaine on verra si on peut partir plus longtemps.
A part ça je suis très en forme et mon moral est au top.
Joakim_juin_2010_004

Je déteste toujours les photos , mais pour moi ca devient important comme ça je voit le changement.Cette photo à 15 jours.
Notre ptit bout  qui vas avoirs 18 mois le 2 juillet est propre la journée et la nuit.
Il est très attachant malgré son caractère fort,mais il essaie mais  il voit que ca marche pas  car Papy et Mamy ne le laisse pas tout faire et ne sommes pas content quand il pique une colère.Mais s'est l'école de la vie c'est pour son bien car la vie ne lui pardonnera rien ,et lui feras pas de cadeaux.

On est en attente du résultat du CAP de Lucien.
Bon je vais m'arrêter la pour aujourd'hui.
Gros bisous à tout le monde.
lilyne

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes superbes sur la photo on croirai les parents du pti lol!! je "reprend" ta vie en cour je ne savai pas ke tu "psychotai" autan sur ton poid! Je te prenai tjr pr référence aux gens en surpoid en leur disan les propos ke tu tenai avan pr étr bien dan sa peau et son corps... mai tu l'as bien di la beauté du coeur c cell ki est essentiell.... et vou 2 votre amour vou rend beau!!!
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité