Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
19 octobre 2010

KIKOU

blinkie_001_05

Petit passage par ici ; je ni vient pas souvent !!!!!!!!!!!!!
Allez quelque news ,
Tout va bien jeudi j'ai pris un an de plus et pour la première fois de ma vie cette anniversaire à été fêter entourer d'amies (sauf toi Mag qui ma manqué sniff).
Merci Colette pour mon gâteau qui en plus d'être beau il était tellement bon..........
anniv_evelyne_001

Merci à toi Véro, Pascale ,Angèle ,Lætitia ,Maryse et Henry pour vos envelloppe qui m'on permis de me racheter une imprimante et pour le restant je ne sais pas si se sera mon hachoir à viande ou mon four éléctrique .
Merci Vanessa pour la magnifique rose rouge que tu ma offerte.
anniv_evelyne_001
Merci à toi mon Amour pour tout se que tu as fait pour moi ,et pour le service à table que tu a fait.
Merci Christo pour tes fleurs
anniv_evelyne_038

Et puis merci pour les CD ton petit billet Lulu et surtout pour toute la tendresse que j'ai reçu.
Et puis il y à internet ;un commentaire sur mon autre blog ,et puis un coup de foudre virtuel ,et la rencontre qui confirme se coup de foudre et donc Merci à vous deux Maryse et henry à nous avoir fait passer 5 jours merveilleux , même après le petit soucis de samedi, vous êtes rester auprès de nous en m'offrant vos bras pour y verser mes larmes de douleur;Mais je ne m'épancherai pas sur ce sujet.
Enfin il y a des couacs , il faut faire avec ,mais il faut que certaine personne comprenne que les parents on une vie et qu'il ne vivent plus que pour les enfants mais déjà pour eux;on à donné ,donné, donné pour vous les enfants ;maintenant STOP .
Sinon j'ai encore perdu du poids mais il me reste un long chemin à faire.
Bon je vais vous laissez je vous embrassent très fort.
blinkie_123_04


evelyne_2

Publicité
Commentaires
K
un petit coucou en passant pour te dire qu'à force de nous faire voir ce gâteau tu me donnes l'eau à la bouche.... lol<br /> je n'étais pas passé sur ce blog depuis longtemps ça fait plaisir de t'y lire et de voir combien ta fête d'anniversaire t'a rendue heureuse.... <br /> pour le fait de ne vivre que pour ta vie de femme tu es certainement dans le vrai pour toi...<br /> hélas moi j'ai essayé après ce que tu sais et je me rends compte maintenant que j'ai fait souffrir mes enfants. C'est pourquoi après avoir été mère, puis femme , j'essaie d'équilibrer les deux... pas facile.... et peut être que ce n'est pas la meilleure solution non plus .. surtout qu'en plus s'y ajoute le métier de grand-mère.... lol...<br /> Et puis chaque vie est unique... on a tous des vécus différents qui font ce que nous sommes.... L'important c'est que tu sois TOI, femme ou mère.... mais TOI. Que tu sois bien , avec l'homme que tu aimes et qui t'aimes.... Et c'est ce que tu es devenue.... la femme que tu voulais être mais qui se cachait derrière son poids (je pense que souvent nous nous cachons derrière nos kilos, ou du moins que nous y cachons nos blessures).<br /> et c'est pour ça que ta perte de poids fonctionne si bien.... parce que tu deviens TOI<br /> alors bravo pour tout et continues ainsi....!!!<br /> pour ma part je suis admirative de tout le chemin que tu as parcouru et de celui que tu continues à prendre.......<br /> bises
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité