Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Des news

10000

Et oui mais que ce passe t'il ?
Mon salon est tout casser,la preuve ;
salon_005

avant il ressemblait à sa ;
salon_21_octobre_2010_005

ET puis j'ai mon ouvrier trés motivé , la preuve ? je vous la donne :
salon_001

Je sais on ne trouve plus de bon ouvrier,heureusement que celui la je le paie en nature ..............................
Bon nous voila dans les travaux , mais tranquillement sa ne donnera que plus de valeur à notre maison ,en attendant que les futurs acheteur pointent leur nez .
On a refait la cuisine ,il reste plus que un mur a finir ,mais on ne sait toujours pas si on retire le radiateur ou pas.
Avant:
403

APRES:
cuisine_004

Enfin c'est presque ca car il y a eu des petits détails de fait ,mais je n'est pas repris de photos.
une chose est sur c'est que sa change tout.
Et pour le salon se sera pareil.
Sinon tout va bien , le temps tourne vite ,les enfants grandissent aussi.
Sébastien va avoir 27 ans .
Mon ptit bout grandit bien lui aussi ,il évolue bien et tant mieux je ne pense pas qu'il soit atteint du retard mental de sa maman.
b32e42f9db28ae5581cfd1fdbda2e84f

Sinon tous mes amis (es) qui sont loin me manque , mais  pour certains on se retrouvera bientôt pour les autres il faudra attendre l'année prochaine.
Le mois de Mai pour revoir la Bretagne la famille et les amis; je suis sur que sa viendra vite .
Sinon quoi dire de plus à part que je continue à maigrir doucement.
Je me sent bien dans ma tête et dans mon corps que j'ai moins de mal à bouger.
Bon allez je souhaite un bon_dimanche_mlr_thumb

Et BISOUS_1

Publicité
Commentaires
M
Wé pas mal l'ouvrier mdr c psk tu le paye en nature kil peu plu bossé apré lol!! en tou cas ca va donné tro top ton chez vous.....
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité