Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
3 juin 2011

En passant par la

Hé oui j'avais dit que je passerai plus souvent ,mais le temps passe mais pas moi. Nous sommes partis en vacances dans le finistére en Amoureux à Kerlouan,le paradis sur terre.

Sa nous a fait du bien de pouvoir prendre un grand bol d'air . Je ne suis pas deçu du site ,je veut y retourner.En plus on etait à 5 minutes d'une plage et puis on a eu un super temps ,un peu de vent le jeudi mais sa nous a pas empecher de nous promener.

La Bretagne est vraiment magnifique.

Quelques jours avant de partir on a féter les 18 ans de notre Lucien.Et dans le chapitre news,mon homme est en retraite  depuis le 1er juin.Que le temps tourne.

kerlouan_2_056

Publicité
Commentaires
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité