Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Deja de retour de vacances

Que les vacances passent trop vite ,mais c'est comme ca.
Je ramène de belles photos et de bonne nouvelles de moi.
Je commence par moi ,et oui je suis en pleine forme et ma balance aussi .Fini les 130 et plus me voila dans les 129,900 hier à la maison  (129,100 chez la diabétologue hier matin),mais je reste sur ma balance car c'est elle qui fait mon juge .
Prochain défit :125 pour le 1 juillet 2010.
Depuis le mois de février j'ai perdu 7kg500  (et même plus car en janvier je fesait quasiment 141).
On à fait de belles marches pendant les vacances.
On à commencer par le CAP FREHEL dans les Cotes d'Armor, on à eu un peu de crachin mais pas de quoi laver la voiture.
BRETAGNE_MAI_2010_007
On à fait la moitié du parcours qui est de 7 km  avec ses déniveler et ses paysages de mer calme,on n'avait pas de vent alors que c'est un endroit très venteux.
Bon début de vacances , et on à enchainer pendant 5 jours avec de la marche.Je n'ai pas eu mal au jambes , ni au dos.
Par contre j'ai pris des coup de soleil ,disons plutôt que j'ai été bruler par le soleil ,mais le soleil Breton est très mauvais car très chaud et quand en plus on est près de l'eau il y à la réverbération.
BRETAGNE_MAI_2010_414
Prise au mont Saint Michel ( pas regarder la date).
BRETAGNE_MAI_2010_170
Mes pécheurs Breton préférer.
La  photo te plait Élisa ? lol
Allez bonne journée et à très bientôt pour d'autre photos.
Gros bisoussssssssssssss

Publicité
Commentaires
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité