Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
2 mai 2010

18 ANS DEJA

02 mai 2010

18 ANS DEJA

nous_001

Et oui que le temps tourne,18 ans aujourd'hui que cette photo a été prise.Vanessa a légèrement grandis,et nous légèrement vieilli , et pris un peu de poids.Mais ce n'est pas grave car depuis ce 2 mai 1992 ,notre Amour est toujours intact , voir plus fort que au premier jour .
Maintenant nous voila majeur , et on va pouvoir faire plein de bêtises sans demander la permission au enfants ,et tant pis s'y ils rouspètent ; Chacun sont tour.
Dans15 jours nous seront sur la route pour nos vacances ,je ramènerai plein de photos.
Pour mon poids je fini la semaine comme je l'est commencer soit 130,900 grrrrrrrrrrrr,pourtant j'ai manger beaucoup de salade verte très peu assaisonnée,mais comme j'ai dit que je voulait faire 130 pour le 16 mai je ne panique pas.
47799595_p
A part sa tout va bien ,le moral est revenu .
Bonne semaine à tout mes Amis (es).
Gros bisous
52325200

Publicité
Commentaires
M
Hé wé snif snif moi jai raté ce jour jétai a lhosto!! ca file vite vite mai po grav votr amour ne bouge po c bien là le plu importan de s'aimer komm au premier jour sinon plus....
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité