Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
26 avril 2010

QUE LE TEMPS TOURNE

48994757_p
Je voit que le temps passe vite,voila déjà 23 jours que j'ai fait ma dernière entrée,alors me voila.
J'ai reçu un cadeau qui ma fait un plaisir immense.En effet mon amie Mag ,ma fait une envelloppe brodée à mon nom.
cado_de_mag_avril_2010_001

Merci Mag .
Ma balance est contente aussi ,elle souffre moins quand je monte dessus, j'ai perdu prés de 10 kg depuis 2 mois et demi environ.Je ne suis pas au bout de mes peines car je voudrait en perdre encore deux fois plus,donc affaire à suivre.
Je suis impatiente de partir en vacances,il reste 21 jours à attendre,mais comme on dit:"plus c'est long ,plus c'est bon". LOL
Dimanche prochain le 2 mai , on aura avec mon tendre époux 18 ans de mariage.
Et oui que le temps passe vite,on à affronter des tempêtes ,mais en général toutes ses années passer ensemble soit 24 ans (et oui on à vécu 6 ans dans le pécher), à passer pour moi comme une douce brise marine,avec  de l'Amour ,de la tendresse, si il le fallait je re signe tout de suite.
nous_001

Et puis le 16 mai,notre petit dernier Lucien aura 17 ans, une chose est sure est que je suis fière de mes 5 enfants , et ce même si ils ne travaillent pas tous , et que je sais qu'ils ne sont pas tous heureux, même si ils disent le contrèrent (je ne cite personne en particulier , il se reconnaitrons ).
Le printemps est enfin bien la , et sa fais du bien partout.
J'embrasse tout le monde et laisser vos commentaires.
51552560_p

Publicité
Commentaires
C
10 kg mais c'est "versailles", bravo c'est super, courage pour la suite, et tous mes voeux de bonheur....
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité