Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Enfin fini la neige

42902044_p

Ouf fini la neige,ont à,bien été servis cette année ,mais ont  a plus l'habitude d'avoir un véritable hiver.
le printemps  s'installe tranquillement,les bourgeons commencent à poindre leur nez,les perces neiges commencent à faner et les iris sortent de la terre, que de bon signes.
Sa donne envies de revivre un peu,et de compter les jours qui nous sépare de nos vacances en Bretagne soit: 57 jours.
Pour moi le moral se maintien et la balance commence à descendre un petit peut.
L'amour de ma vie , à fini de couper du bois pour le prochain hiver.
Maintenant en plus de son bricolage dans son atelier ,il va faire un peu de jardinage.
Pour la vente de la maison affaire à suivre,ont devrait avoir deux visites à la fin de la semaine prochaine,donc on verras bien.
On laisse faire le destin ,mais on regarde sur "le bon coin" des maison qui nous plairais et ont retrouve des maisons qui y était déjà l'année dernière.

50612871_p

Et oui il y a des choses simples et bonnes dans la vies et il faut pas se priver, comme par exemple un bon barbecue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez,je vous laisse .
50342641_p40633903_p50342648_p

Publicité
Commentaires
Z
oui tu as raison, mais doucement le jardinage ,il faut bien que je profite ,pour m'occuper de toi quand meme
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité