Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
16 mars 2010

au revoir hiver

47429623_pse matin en écoutant ma radio préférée (RTL), j'en entendu que l'hiver part.Ouf quand même il faut dire que cette année il à squatter,c'est vrai que les expulsions on commencer hier ,donc je croit qu'il a eu peur . LOL
Maintenant  le printemps va s'installer tranquillement ,on vas pouvoir reprendre vie. et puis penser aux vacances.
Je me projette déjà au bord de la plage une cane à pêche à la main.
Mon Namour en partis couper du bois en prévision du prochain hiver.Il aime bien rentrer dans la peau d'un bucheron,il apprend à connaitre les essences de bois, et puis il est au grand air avec un amis,sa lui permet de papoter entre hommes,et pendant se temps sa nous permet d'être un peu séparer,se qui  ne nous fait pas de mal.
Hier on à vus notre ptit boutchou.Il grandit bien et son caractère s'affirme en se moment il joue les Monsieurs NON.Mais sa va lui passer.
mars_2010_006
Il est fière avec son Papa surtout que la il était en train de prendre un chocolat.

mars_2010_010
Pourquoi usé mes chaussures quand les épaules de Papy sont si confortable,il faut dire que je n'aime pas marcher,et comme il y a toujours quelqu'un pour me prendre dans ses bras,ou sur ses épaules ou alors je me met sur mon vélo.Et puis il faut pas oublié que je suis le "ptit voyou" de Papy.
bambi4Gros bisous

Publicité
Commentaires
T
ah le ptit homme.<br /> il grandi lui aussi ca fait plaisir de le voir avec son papi et son papa.<br /> cela doit remplir ton coeur de bonheur.<br /> <br /> bisous<br /> MAG
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité