Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
2 avril 2010

AVRIL EST ARRIVER

48460832_p
Ca y est on est au printemps,bon il fait pas encore trés chaud ,mais sa va venir doucement et puis on dit bien "en avril ne te decouvre pas d'un fils,en mai fait ce qu'il te plait".
Justement  j'ai hate d'étre en mai surtout deux dates qui me tiennent à coeur.
Le 16 mai mon ptit Lucien aura 17 ans (le temps tourne).
15_FEVRIER_2010_011
Si si il vas bien avoir 17 ans......
Et puis le 17 mai on vas aller prendre un grand bol d'air en Bretagne pendant une semaine.
Avec au programme le maximum de marche, de la baignade si le temps le permet.
mon objectif est de profiter et de bouger suffisamment pour pas reprendre le  poids que j'ai perdu soit à la date d'aujourd'hui un peu plus de 7 kilos en prenant le poids que je fesait à la fin 2009.
Je me sent mieux dans ma tète,et dans mon corps mais j'ai encore beaucoup de travail pour perdre les 35 kilos qui me pèse
je ne vais pas parler que de moi sur se blog , j'ai mon autre blog qui est la pour ca.
http://ecrisaquatremain.canalblog.com
bretagne_307

Que c'est beau et bon,ciel bleu,mer bleu verte ,sable fin, un petit nuage .Je me voit déjà manger une galette avec un verre de cidre, Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Mais surtout pouvoir manger du poisson du vrai,celui qui à passer la nuit à nager et qui frit sur mon BBQ le midi.Des moule qui quitte leurs piquets pour arriver dans ma marmite directement.
J"espère que cette année la pèche sera meilleur que l'année dernière
PICT1053.
Rien que penser au poisson j'en est l'eau à la bouche,j'en bave.
2361151163_1




Publicité
Commentaires
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité