Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
19 février 2010

Encore une semaine de passée

Allez encore une semaine de passée.Que le temps passe vite dans un mois on sera presque au printemps.Ouf depuis le temps que j'attendais ca car la Bretagne se rapproche à grand pas.
La neige a fondue et on revois l'herbe qui n'est pas toute verte mais sa va venir.
En plus les jours rallongent et hier on a eu du soleil,donc on est sur la bonne voie.
Pour moi lundi je serait si je vais pouvoir me faire opérer,mais une chose est sur ,c'est que j'ai un moral d'acier et je me sent légère dans ma tète.
Je souhaite bon week-end.2539551484_1
Et gros bisous
2563036531_1

Publicité
Commentaires
T
Un gros bisou en passant.<br /> Dommage on c'est loupées l'autre jour.<br /> On attend Lundi pour les nouvelles.<br /> et ouiiiiiiiiiiiiiiiii on attend le printemps.<br /> <br /> bisous<br /> MAG
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité