Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
23 février 2010

Déçu ? pas deçu? je ne sais pas ou plus

Et voila la vie me fait encore une nique.Pour l'instant pas d'opération ,pas de By-pass.Une alternative,un médicament qui joue et sur mon diabète et sur mon poids.Je commence mon traitement ce matin .Et puis si je fini par faire cette opération il faudra que je le fasse sur Paris,car par chez nous il y a pas les sécurités suffisante pour ce type d'intervention (pas de service de réanimation,pas de service anti douleur....) En clair il faut pas  de problème.
Alors je me dit:" est ce que c'est le destin qui s'acharne sur moi? est ce que la vie veut me faire chier jusqu'au bout?" Je n'est plus le moral et je ne sais plus ou j'en suis.
J'ai fait un autre blog pour parler de tout ca et donner les explications: http://ecrisaquatremain.canalblog.com
allez y et donner moi vos sentiments,n'hésiter pas à faire pleins de commentaires.
Gros bisous.
A si ! Je vous offre une image pleine de tendresse.
bambi4













































Publicité
Commentaires
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité