Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
16 février 2010

Bon debut de semaine

Hier on à put passer du temps avec notre ptit fils,il grandis bien et à appeler PAPY,on si attendait pas,il à dit aussi un peu Mamy mais sa a été surtout pour PAPY.
Il a une bonne évolution ,en plus il est beau .C'est un petit malin.On a continuer la journée avec Sébastien et Angy en allant se balader à Dijon,et on à fini la journée devant une fondue bourguignonne.Je sais s'est pas top pour mon poids mais j'ai apprécier cette journée superbe cool.
Aujourd'hui on continue en allant faire l'anniversaire de deux amies devant une raclette;
Bon demain je fait plus ligth.

15_FEVRIER_2010_009
En plein exercices de dessin avec Papy,Papa et Tonton
15_FEVRIER_2010_007
Je n'arrive pas à savoir qui est le plus sérieux,et le plus appliquer ?????

15_FEVRIER_2010_003

Bof pas top ce que Tonton écoute avec son MP quelque chose....
Ça fait du bien une grande bouffée de chaleur de voir mes hommes petits et grand, jeune et moins jeune comme
ca.
Allez bisousssssssssss

Publicité
Commentaires
T
Au que ca doit te faire chaud au coeur une jolie journée comme ca.<br /> Petit Jojo serrait il le lien d'amour entre tous ...<br /> <br /> bisoussssssssssss
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité