Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

J'y arrive

Ca y est il suffisait juste que je me mette un coup de pied au cul et je fait du vélo d'appartement tout les jours. J'ai commencé lundi à 6 minutes ,hier 7 minutes aujourd'hui 9 minutes(Sa ma moins tirer dans les cuisses que lundi) ,demain 10 minutes.
Sa ne me prend pas de temps et sa fait du bien ;
Demain rdv chez le cardiologue .
Mitzzi tu arrête tes aller et retour dans la cuisine,moi j'ai mis une corbeille de fruit dans mon salon comme sa le soir je mange des fruits,en ce moment ce sont des kiwis.
J'ai hâte d'être à lundi savoir ce que va me dire le Dr Hass,car ma diabétologue ma indiquer un très fort taux d'échecs pour l'anneau pour des cas comme le mien, elle préconise plutôt le By-pass. Opération très lourde et à gros risque, qui en plus ne se fait que sur Paris avec tout les moyens de réanimations qu'il faut.
On ma toujours dit qu'il faut souffrir pour être belle ,moi je cherche simplement à améliorer ma santé.
Bon aller des ptite images, et haut les cœurs.
Bisousssss tous doux à tout le monde2
Pas  mal ma coupe de cheveu,hein ,et pas de jalousie.

6
Oui je sais je suis mieux avec ma coupe de cheveux ......
432956153
Animaux_insolites052j'attend vos commentaires

Publicité
Commentaires
E
c'est bien evelyne contine comme cela ,c'est vrai que faire de l'exercice aide a maigrir, mais pas trop vite d'un coup;continue comme tu le fais en augmentant chaque jour un petit peu. tu devrais faire aussi un peu de marche avec christian.bon courage bisous de bretagne.
J
Continuez à vous motiver et à faire de votre mieux pour perdre du poids, vous n'aurez sûrement plus besoin du By-Passe qui d'après se que j'ai observé n'est pas encore très au point au niveau médical ... Je dois dire que cette opération me fait peur! Je ne voudrai pas qu'il arrive quelque chose à ma belle-maman que j'apprécie beaucoup ^^ . Réfléchissez bien avant toute chose et continuez sur votre lancée =) . Bon courage et gros bisous
C
c'est bien , continues à te motiver comme ça tous les jours... Ce ne sont pour le moment que dix minutes mais c'est déjà beaucoup pour quelqu'un comme toi ou moi qui ne sommes plus habituées à faire du sport ,... pour le reste , soit patiente, ne va pas trop vite avant d'envisager une opération.... essaies d'abord de voir si de toi même , même si je sais très bien que cela est dur , donc de voir si de toi même disaisje tu peux arriver à perdre un peu ,et surtout de reprendre une activité physique qui te fera le bien dont tu as besoin.<br /> je t'embrasse, je vais essayer moi aussi de tenir mes résolutions<br /> amitiés
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité