Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Nouvelle semaine

Comme promis à une amie internaute,je me suis peser ce matin. 137,500 kg une petite monter de ma balance.Prochaine peser jeudi matin .......
ce matin j'ai commencer  à faire du vélo d'appartement 6 minutes à pédaler ,pfffffffffff sa tire dans les cuisses.
Pas grave c'est tellement rouiller la dedans.
Objectif: faire une minute de vélo supplémentaire par jour,mais ne jamais faire moins que la veille.
Si sa me fait pas de bien sa me ferra pas de mal ,et toujours faire attention à ce que je mange.
Tout un programme,mais je vais y arriver il le faut.
Comme à midi je vais manger de la choucroute,(portion très raisonnable),après je ne mangerai qu'un yaourt.
Et ce soir poisson cuit au four sans matière grasse avec des endives cuites.
Demain midi ca va être un peu plus difficile étant donner que on va manger sur Troyes mais le soir je ferrait mon repas en fonction de ce que j'aurais le manger le midi ;Mais comme je dit souvent il y à pas de problème ,il n'y a que des solutions.
                                  1
Bisoussss tous doux

Publicité
Commentaires
T
Pour la motivation.<br /> et tout plein d'encouragement pour la suite.<br /> bisous<br /> MAG
C
super tu fais de gros efforts sur toi même et en plus tu prévois tes repas ce que moi je ne fais pas c'est au jour le jour... Tiens bon tu avais perdu beaucoup la semaine dernière, tu vas peutêtre stagner quelques jours, alors ne te résignes pas si ça ne baisse pas , continues!!! bravo pour ta motivation pour le vélo .....
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité