Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

Que le temps passe vite

Hé oui mercredi mon n'amoure a pris un an de plus. On va fêter ca dimanche,J'espère que mon ptit repas lui feras plaisir.Je prendrais des photos de mes plats .
Dehors s'est tout blanc,j'aime quand il neige mais pas aujourd'hui car on devais allez à Troyes faire l'arbre de noël au foyer avec Lucien ,mais la neige tombait et les routes glisser.Je suis triste de ne pas être auprès de notre fils .Je sais qu'il nous en voudra pas mais quand même.
Cette année on ne ferras pas de sapin et cela tant que notre ptit bout Joakim ne passera pas noël avec nous.
439194589anniv_christo_006
priere de ne pas prendre les images sur mon blog.
allezE1D58A_1

Publicité
Commentaires
M
je sis sure qu'un jouril souhaitera passer tous ses noel avec ses grand parents tellement ils sont adorable avec lui kisssssssssss
T
Coucou <br /> Un bon week end à vous.<br /> Bon anniversaire Christian.<br /> <br /> Un jour viendra ou vous aurez votre petit homme.<br /> <br /> bisousssssssssss
M
ah j'oubliais: bon anniv a Cornichon!!! ;-))<br /> re bisous a vous
M
il est tout mignon ce petit coeur!!!!<br /> bisous à vous
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité