Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Le temps est triste et gris,alors j'en profite

47158596_p
Le temps est triste et gris,alors j'en profite pour mettre une petite entrée.
J'espère que tout le monde va bien.
Il y a quelque temps par l'intermédiaire d'une personne qui est comme ma sœur ( Colette), elle ma fait rencontrée de ses  collègues ,après un repas au restaurant toutes ensemble il y a 3 semaines jeudi nous avons manger toutes ensemble,mais la mon tendre époux était la.Le pauvre seul avec 5 femmes.Nous avons passer une super bonne journée et avons bien rigoler.Que ca fait du bien.
Voici Angélique et Lætitiachez_co_001
                                 Angélique et Véroniquechez_co_002
                                                                                  Et CocoPICT1565
Mais non Coco t'avais pas bu, il fesait juste un peu chaud dans ton appart.
Et puis sil y à de mes amis  auquel je tien particulièrement,et que j'aime très beaucoup énormément.
Joys et Mag dans un des plus beau jour de leur vie.Mariage_Mag_et_Joys_434

Je sais que je suis sentimental mais c'est comme ca on me changera plus maintenant c'est trop tard.LOL
Dans la serie des photo aujourd'hui il y en a une que je veut mettre car il est trrrrrrrrrrop mignon mon filsPhoto_736
Je rassure c'est son air normal LOL.
                                             Nous deux Photo_741
Topher et moiPhoto_740

                                                                               

 
   
                                                
  Pilou et moi                      Photo_742
Gros bisousssssssssss à tous  etbon_week_end
                                                     evelyne4

Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> <br /> ah ke c bo l'amour meme sans dents...<br /> fallait ke j'aille sur ton blog pour voir le papier peint de colette...<br /> bisous.
T
génial une brochette des gens que tu aimes et qui t'aime fort c'est sur.<br /> bisoussss<br /> Mag
M
vous etes tous trop beau je vous aime grave
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité