Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
20 décembre 2009

Petit repas pour l'anniv de mon Namour

Malgré les condition météo déplorable nos invites son venus après des heures de routes en voiture.Merci à eux cela nous touche beaucoup.Tout le monde est bien rentré sous la neige et avec des routes dégueulasses.
Maintenant je peut mettre quelques photos.
Je me suis amusé a faire des tables bleu clair avec un chemin de table chocolat.Ça change du jaune et bleu marin que je fait habituellement.
pour mes plats j'ai oublier de prendre mes tables d'apéritif dommage car je me suis amuser à farcir des ptite tomates cerises de thon mayonnaise.
bouché a la reine pareil tt le monde sais à quoi sa ressemble.
Langue de bœuf sauce madère ou piquante aux choix et riz.
Et un petit gâteau fait par mes petites mains.
Pour toi Angélique  comme promis christo_018Colette
une vues de mes tables christo_010
Après l'apéro on les as mises au bout l'une de l'autre
et sa donner ca:christo_013
                                     Et pour finirchristo_019
Je sais il n'y avait pas de bougies en fait je les est zappé !!!!!!!!!Oups
Et pour finir je dirait :youpi10_thumb
     Et dans quatre jours c'est Noël,je n'est pas fait de sapin mais on va sans mettre plein la panse,
Boudin,dinde,foie gras,buche pâtissière maison,des toasts maison de toutes sortes ( saumon,tarama,œuf..........) Je sent que ca va être chouette .Mais sa ferras une autre entrée blog.
   AllezE1D58A_1

PS: Mon Namour je t'adore

Publicité
Commentaires
M
vous avez du passer une bonne journée! bisous!
T
super!!!<br /> je vois que vous vous êtes régalé!!!<br /> <br /> encore bon anniversaire à ton homme.<br /> bises<br /> Mag
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité