Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

Un ptit bonjour,

Il y à des fois ou l'on se dit que certaine choses deviennent futile. Nous venons d'apprendre le cancer de  l'une mes belle sœur, sa ma mis un coup.Moi qui cherche à perdre mes kilos et elle qui fait de la chimio,je me dit que je n'est pas à me plaindre.
Catherine si un jour tu lit se blog je veut que tu sache que je ressent pour toi une grande tristesse,se n'est pas de la pitié mais de l'amitié (si toute fois tu l'accepte),et toi Didier ,toi qui n'a jamais chercher à me connaitre,je veut que tu sache que je suis sincère et que si tu l'accepte je vous tend la main à vous deux.Je veut que tu sache aussi que  Christian est affecter par ce qui vous arrivent.
La vie est courte parfois et sauf cas exceptionnel je en comprend pas la rivalité qu'il y a entre deux frère ,je dirait même la connerie.Et pourtant pourquoi attendre qu'il se passe quelque chose de difficile pour vous voir parler ensemble,comme après le décès de Papy.
Vous êtes adulte,à vous de vous comporter comme tel.Vous avez eu un parcours différent mais un parcours qui vous à et vous convient,donc soyer simplement frangins.
Il y a longtemps que je voulais dire ca ,maintenant c'est chose faites. En attendant mes pensées vont vers Catherine.
Je remercie les personnes qui lisent ce blog d'être indulgente avec mon coup, de gueule.
Sinon pour l'opération on en parle toujours avec mon époux,mais je croit que c'est sur la bonne voie.
J'embrasse tout le monde, et particulièrement ma belle sœur et mon beau frère.

Publicité
Commentaires
M
salut je tient a dire que je suis tres touchez par cette nouvelle car c'est ma tante que je n'est vu que tres peu je t'aime bizous tout plein
C
bonjour, moi aussi je pense à ta belle soeur. Effectivement nous aussi quand nous avons perdu notre bébé nous nous sommes rendu compte que la vie était bien difficile mais qu'on passait souvent trop de temps dans des futilités, disputes etc. Nous ne parlions plus depuis près de dix ans à mes beaux parents. Je suis allée les voir des que j'ai été un peu remise seule et après régulièrement , et j'ai réussi à la fête des mères suivantes à ce que mon mari retourne voir ses parents pour me faire plaisir et cela c'est très bien passé, et depuis cela fait 6 ans il en est très heureux... tout ça pour te dire que parfois il faut passer outre, faire le petit lien qui peut améliorer les choses.<br /> en tous les cas oui les broutilles laissons les derrière nous et profitons des bons moments que la vie peut nous apporter. Et c'est vrai que nos kilos on devrait eux aussi les accepter, mais ça c'est une autre histoire!!!<br /> bisous, passes une bonne journée ma belle, malgré cette nouvelle attristante.
T
milles pensées positives pour ta belle soeur.<br /> Et au passage pour que les frangins se retrouvent.<br /> La vie est trop courte pour qu'on s'arrête sur des chicaneries...<br /> je t'embrasse fort.<br /> MAG
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité