Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

Balance je t'aime

Je suis tombée amoureuse de ma balance depuis que l'aiguille penche du bon coté.Moins 3 kilos depuis samedi. Je savait qu'elle pouvait être sympa ma balance. LOL
depuis que j'ai pris la décision de l'anneau je me sent mieux dans ma tête,maintenant il faut espérer que je puissent le faire.On verra le 25 janvier ce que le médecin dira.En attendant je réduit mes portions dans mon assiette,et sa me suffit.
Et puis avec une amie  internaute on se donne mutuellement des coups de pieds aux cul. Sa aide..........
Je suis contente on va pouvoir voir mon ptit cœur plus souvent chez son papa,les choses avance progressivement.
Je suis contente pour toi mon grand .
La Bretagne me manque beaucoup,il faut attendre encore 4 mois pour y passer une semaine.
Allez zou j'en reste la pour aujourd'hui.
Gros bisousssssssssssssssss à tous et merci pour votre fidelité

Publicité
Commentaires
C
bravo , c'est super cette amour pour ta balance... surtout que tu tiens le bon bout.... mais il ne faut pas exagérer non plus;. maintenant on attend lundi pour confirmer tout ça<br /> super pour le petit... tout va aller de mieux en mieux maintenant<br /> et pour la Bretagne il y fait encore frais , mais ça va passer vite tu vas voir<br /> bises
F
vas y moman tu vas y arriver!! je sais c'est plus facile a dire ka faire...<br /> pour la bretagne tu vas voir ke 4 mois ca va passer vite. moi aussi veux revoir ma bretagne!!!<br /> pis on va se voir dans 3 semaines YES on va pouvoir faire la fete...<br /> alle j'y vais (euh pas en bretagne lol).<br /> bisous a toi et popa bien sur. kisss
T
Bisous<br /> et bravo!! pour le résultat sur la balance.<br /> trop bien pour le ptit bout.<br /> MAG
M
coucou ma Lyline <br /> c'est super je suis fière de toi!!<br /> <br /> tiens bon!<br /> <br /> et pour le petit bout , je suis contente pour vous!!<br /> je vous fait de gros bisous
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité