Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

résolution 2010

C'est dècider,2010sar un grand tournant pour moi. Ces drerniere semaine on vues ma balance grimper à la vitesse grand v,donc desition prise en accord avec mon medecin .Anneau à l'estomac.
Je ne pense pas regretter ma decision,j'aurai peut etre des moment difficile mais je n'est pas envie de faire une crise cardiaque  a 48 ans.
Je veut etre mieux dans ma peau ,dans ma tete .Et puis mon dos ne veut plus de se poids et moi non plus .Et puis pour mon mari ej veut etre mieux .Pouvoir m'habiller mieux que une patate.
je sais que ma prise de pouids n'est  pas  du que à l'alimentation mais aussi et beaucoup par les soucis de mes enfants.
par ce blog je voudrais m'adresser à deux de mes enfants en particulier.
Vanessa je me rend malade de te voir si grosse et méconnaissable,alors ne fait pas semblant de te dire heureuse,car  tu sais au fond de toi que tu ne l'est pas .
Alors change de vie,de fréquentation de mec,de ce que tu veut mais réagis avant qu'il ne soit trop tard pour toi et ta santés.Merde tu à 22 ans il serait temps que tu devienne un peu mature.
Lucien on ta protéger, on à fait tout ce que on a put pour toi;Mais tu est loin d'être bête et ce que on a appris sur ton comportement au foyer, prouve que tu  as commencer à glisser sérieusement vers la case PRISON et contrairement au monopoly tu ne sort pas au bout du troisième tours.
A part  te rappeler les règles de la vie on ne peu plus rien pour toi , à par te dire que on t'aime très fort et que on souffre de ton comportement .
Alors maintenant je vais m'occuper de moi ,et de ma santé.
Désolé de vous décevoir mais je vais commencer à vivre et vous continuer  la voie que vous avez choisie,et si votre choix est d'être dans la  MERDE alors rester y mais sans moi.
Je suis désolée pour mes visiteurs de mettre un coup de gueule pour mes enfants mais pour moi s'était important même si je ne sais pas si il se rend compte du mal qu'il me font.
Allez on commence l'année avec une photo qui je l'espère sera la dernière comme ca.
Merci à tous de vos visites sur mon blog,et je compte sur vous tous pour me soutenir.
Gros bisousssssssssssssssssssPICT2264i


PS: Si dans les personnes qui lise mon blog il y à des gens qui on fait mettre un anneau à l'estomac,j aimerais pouvoir en parler avec eux.Alors n'hésiter pas.
merci



Publicité
Commentaires
V
maman ca sert a quoi de me faire croire au telephone que tu te fiche de tes enfant et la tu te plein sur ton blog assez mechament je trouve .surtout quand tu veux meme pas faire l'effort de connaitre les gent plus en profondeur quand a moi je veut te dire que je me sens bien comme je suis avec mes 110 kilos je ne ferais pas la connerie de passez sur le billard alor que si je veut pedre du poid j'ai cas faire attention a se que je mange bizous tout plein
C
moi j'ai fait placer l'anneau en meme temps quema fille, et je suis déçue mais si tu veux on peut en parler<br /> Courage<br /> Danièle
C
je viens de finir de lire quelques pages de ton blog, effectivement on a quelques points en commun, notamment les soucis que nous donnent les enfants.<br /> Je te souhaite que 2010 soit un tournant dans ta vie comme tu le désires.<br /> Milles bonnes choses<br /> bises
T
Enfin !!!<br /> tu prends le toreau pas les cornes.<br /> Ca fait 6 ans environ que je te dit ces mots que tu écris aujourd'hui ils te pourrissent la vie.<br /> Quel difficile constat pour vous je m'en doute bien.<br /> Je te soutiens autant que c'est possible dans ta démarche.<br /> Je suis là si tu as besoin.<br /> gros bisous<br /> MAG
M
ma cherie<br /> ta lettre est poignante mais tu a raison prend soin de toi maintenant je suis pour l'anneau fait le pourquoi pas avec ta fille? je vous souhaite une bonne année je vous embrasse tres tres fort<br /> maro
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité