Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
31 décembre 2009

OUF

Les fêtes tirent à leurs fin,OUF.
2009 se termine.Pour moi une année rempli de déception,et de joie.
Déçue car on avait penser que la maison se vendrait vite,mais non on est toujours dedans grrrrrrrrrrrrr.
J'espère que 2010 sera plus bénéfique pour la vente de la maison.Déçue aussi de voir ma fille si mal dans sa tète et qui ne travaille toujours pas.Mais la s'est un autre sujet.
Mes joies,voir  Lucien mieux dans sa tête, Sébastien aussi mieux dans ses baskets et très amoureux de son ange,et Christopher fou amoureux de sa Juju.
Pour mes enfants qui liront mon blog je leur souhaitent tout le bonheur du monde pour 2010 et les année qui suivent.Et pour Vanessa en plus de lui souhaitée une bonne année,je lui souhaite d'ouvrir ses yeux.
Et puis on fini l'année avec une note heureuse on a été voir notre BB Joakim il va très bien et il est super.
Joakim_dec_2009_047 Ils sont beau mes mecs!!!!!!
                                           Juste les mecs sans moiJoakim_dec_2009_044
ALLER BONNE ET HEUREUSE  ANNÉE 2010 ET GROS BIZOUXX A TOUS

Publicité
Commentaires
F
tjs aussi beaux mes freres et kes kil a grandi le titi.<br /> on vous souhaite une bonne et heureuse annee.<br /> peut etre kon sera la pour le prochain nouvel an ki c....<br /> gros bisous. cali et cozette.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
qu'est ce qu'il beau ce bout de chou... bon les tops modele a coté sont pas mal non plus lollll.<br /> bisous a vous tous et surtout pleins de bonnes choses pour l'année 2010.
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité