Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

Derniere ligne droite avant la venue du grand rouge et blanc

Il se rapproche à grand pas le barbu rouge et blanc.Mais ouf tout est prés,cadeaux,idées des repas du 24 et 25.
Évidement il me manqueras deux de mes enfants comme d'habitude.Mais peut être qu'un jours on sera tous réuni avec notre ptit cœur et tout nos petits enfants.J'espère seulement que ca se produise pour une fête et non pour un enterrement comme cela se produit souvent.Enfin on verra bien.
Pour ma fille qui ne sera pas la je penserai très fort à elle.Vanessa tu me manqueras.
Mais en attendant la vie continue.Demain mon Namour va à l'enterrement de la maman d'un ami,c'est con la vie.
La neige à fondue dommage si près de noël ,s'est si beau un noël blanc sa m'aurais rappeler ma jeunesse (qui est très loin).
gros bisousssssssssssss Animaux_insolites018

Une petite devinette :quelle est le sexe de la cigogne qui ramène le bébé à la maison?
J'attend vos réponses

Publicité
Commentaires
M
tinkiete pas un jour ton reves se realiera je t'aime maman joyeux noel
M
je sais pas si tu es au courant mais...ce n'est pas la cigogne qui ramène le bébé à la maison hihihi!!<br /> bisous a vous et passez de bonnes fêtes!!
Z
.........mais je ne dirais rien<br /> <br /> <br /> hi hi hi hi han han
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité