Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
9 décembre 2009

Suite

Donc en Bretagne il y a des Bretons, sauf un qui est en Haute Marne mais c'est le mien et je vous rassurent je l'est bien amarré pour pas qu'il s'envole en cas de tempête. (LOL)
Dans ses Bretons de Bretagne on a des amis: "Pascal et Élisabeth et leurs enfants tous leur enfants même la poilue.Cette dernière est adorable et s'est la seul de sa race qui nous a fait craquée.
Je présente DINA dis "DIDI"
PICT0985
Et voila son papa:PICT1135
Et sa maman:PICT1136
Et pour finir la journée,quelques fleurs du CAP FREHEL(tjrs en Bretagne).
bretagne_330

Publicité
Commentaires
M
bisous a voussss!!<br /> comment ca c'est la seule qui vous ait craquer snifff et ma Volkane alors!!<br /> non je plaisante chacun a ses atomes crochus !!<br /> <br /> j'espère que vous avez un aussi beau temps que nous.<br /> bisous
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité