Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivant mon humeur suite
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

Me revoilou

Me revoilou,
Quelles que news.
La maison est toujours pas vendue ,mon ptit fils pousse comme un ptit champignon en plus il est beau.Christo est très amoureux d'une belle demoiselle que j'aime bien.
Mon Zamour à moi bricole toujours et en plus il c'est mis à faire du bois pour chauffer la maison.Il aime bien et comme il dit sa le sort.
Notre Lulu va bien il murit mais me manque quand il reste 15 jours sans rentrer,mais chut il faut pas lui dire.
Il parait que je suis encore grand maman d'un ptit Noé.
Seb est auto entrepreneur lui aussi il est très amoureux ,et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son Ange.
Quand  à ma fille je suis triste car elle ne veut pas comprendre qu'elle mérite bien mieux que celui avec qui elle partage sa vie.Si tu lit ses quelque ligne ma fille sache que  je t'aime très  fort .
Et moi dans tout ca, et bien moi je me suis mis a faire de la cuisine et je m'essaie à la pâtisserie,et entre temps je regarde sur internet( sur le site le bon coin) une maison en Bretagne qui rentrerais ds nos critères.Mais tant que celle la n'est pas vendue.............
MAISON_015ils sont pas mignon tout les deux?
                                                                                    
DSC01671Et ses deux la , c'est pas du bonheur ca ............

Gros bisousssssssssssssss à très bientôt pour d'autres photos

Publicité
Commentaires
M
si ma mere pouvait autant aprecier mon couple que celui de mon frere cela serait merveilleux alor sache petite maman ke je suis trés heureuse comme sa et c pas une simple phrase dans ton blg qui pourra y changer quelque chose je t'aime........................
T
Coucou<br /> Et bien il y a plein de bonnes nouvelles dans tout ca.<br /> n'oublies pas que je suis là si tu as besoin.<br /> bisousssssssss
Z
hé be il tant n'a fallu du temps depuis le dernier message ,il a falut que tu cogite un certain temps maintenant faut continuer<br /> <br /> <br /> zagor 35
Suivant mon humeur suite
Publicité
Publicité